Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
5 juin 2007

L'Etoile de Martin sur France 3

Le mardi 5 juin, lors du 12-13 de France 3, au cours de l'édition régionale, un reportage sur l'atelier de musique mis en place à l'Institut Gustave Roussy avec une partie des dons recueillis après le décès de Martin et animé par l'association "Musique et Santé" a été diffusé. A la suite de ce reportage, Servanne Jourdy, présidente de l'association "L'Etoile de Martin" a présenté, sur le plateau, les principaux objectifs et actions menés par l'association.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite pour un prochain reportage une chaîne nationale...vous avez déjà fait un petit pas dans la "célébrité".Iil existe plein de petites associations qui méritent comme la vôtre d'être plus connues du public.
L
Merci pour ces messages qui nous touchent beaucoup et nous encouragent à continuer. Mais, si aujourd'hui, l'Etoile de Martin a déjà pu contribuer à la mise en place de belles actions c'est parce que nous sommes très entourés, aidés, accompagnés dans nos projets par beaucoup de personnes qui apportent, chacune à leur façon, leur pierre à l'édifice. Nous sommes beaucoup plus forts à plusieurs que tout seuls.<br /> Servanne
A
Ce reportage est magnifique, évidemment regardé avec une très grande émotion et toujours difficile dans ces cas-là de retenir les larmes.<br /> merci encore pour tout ce qu'apporte l'Etoile de Martin, grâce à Martin et grâce à vous !<br /> je n'ai pas encore trouvé le temps d'apporter ma petite contribution créative à l'édifice, je ne vous oublie pas, j'espère concrétiser cela prochainement.<br /> A bientôt
C
Grâce à Aji de "A petits pas et librement", je découvre votre histoire à travers le reportage de France 3. Je veux juste vous dire que j'ai été très touchée et que je vous souhaite d'atteindre le but que vous vous êtes fixés avec votre association. Avec toute mon amitié.
F
merçi beaucoup de votre générosité,vous etes formidable.Amitiés.
Publicité
Newsletter
Publicité