Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
6 février 2008

Prenez la pose!

080125__Affiche_photosblog

L'expérience très sympa et réussie des Montréalais de L'Etoile de Martin nous a donné envie de faire la même chose...

Les 15 et 16 mars prochains, l'Etoile de Martin vous propose donc de prendre la pose en famille, avec vos enfants, vos petits-enfants, en solo, couple...

Nous vous proposons une séance photo dans un studio spécialement aménagé pour l'occasion, en plein centre de Paris (dans le 10° arrondissement) et réalisée par 2 photographes professionnels. Eric Doré vient d'obtenir le prix "Portraitiste de France 2007" (Studio DORE).

Eric et Elisabeth Doré mettent à disposition de l'Etoile de Martin leur talent bénévolement.

Nous vous proposons une séance de prise de vues et vous pourrez ensuite disposer d'un CD* avec 10 clichés, 1 retirage 20*30. Vous choisissez couleur ou noir et blanc.

Prix: 80 €

La totalité de la somme sera versée à l'Etoile de Martin et destinée à participer au financement d'un nouveau chercheur en 2008-2009 à l'Institut de Cancérologie Gustave Roussy.

Si vous êtes intéressés par cette sympathique initiative, envoyez un petit mail à lesdores@free.fr en précisant vos choix (indiquer 3 choix d'horaires dans l'ordre de préférence)**, vos noms, adresse postale, adresse mail, nombre de personnes concernées par la prise de vues.

Un acompte de 30 euros vous sera demandé afin de confirmer votre inscription.

* Le CD que vous obtiendrez vous permettra de développer par vous-même si vous le souhaitez des photos jusqu'à un format 13*18. Au-delà, vous devrez passer par l'Etoile de Martin pour commander des tirages supplémentaires.

**Les séances sont de 15-20 minutes environ de 9H à 17H30 (dernière séance), et ce durant les 2 jours. Consultez le calendrier des disponibilités ci-dessous (en cliquant dessus afin de mieux voir), régulièrement mis à jour, avant de communiquer vos choix.

planning

Inscrivez-vous vite car il ne reste que quelques créneaux disponibles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Suivie à l'IGR depuis quelques années, je passe des examens régulièrement au 8ème étage, et suis donc très proche "géographiquement" en ces moments précis des enfants hospitalisés à Villejuif... Je cotoie aussi régulièrement des enfants en fin de vie, accompagnés à Disneyland par les Volontears...<br /> <br /> Très sensible à leur courage devant la maladie, leur force et leur générosité, je pense chaque jour à ces petits bouts de chou qui ont tant à nous apprendre, et tant de leçons à nous donner...<br /> <br /> Photographe de métier en profession libérale installée depuis janvier 2006, j'avais eu l'idée dès mes débuts, d'organiser des séances de prises de vue lors du passage du Père Noël à l'IGR, ayant pour but d'apporter un peu "d'argent frais" à l'une des associations agissant en faveur de l'Institut... Ce projet n'a malheureusement pas vu le jour, notamment pour cause de désintéressement de la part des interlocuteurs que j'avais eu à l'époque...<br /> <br /> Je suis donc ravie de constater qu'une association comme celle de l'étoile de martin a cru en un projet similaire.. Un grand bravo...<br /> <br /> Corinne, Photographe-Maquettiste
J
J'ai une pensée pour tous ces petits qui ne cessent de se battre alors que la vie ne leur a rien demandé. A peine né, déjà malade. C'est triste. Je vous soutiens. Bisous et bon courage.<br /> <br /> Je vous admire pour votre courage.
S
Bonjour et félicitation pour l'initiative de ce "shooting familial"...je prends seulement connaissance du projet, pouvez vous me dire s'il reste de la place, nous serions 3 (papa,maman et un bb de 5 mois)<br /> Merci d'avance. et bonne continuation.
T
comme je regrette des fois de ne pas habiter Paris ! c'est une merveilleuse idée, originale.
Publicité
Newsletter
Publicité