Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
11 décembre 2009

Faites plaisir et participez à une belle cause!

 

Commande de bijoux gravés

m_dailles_internet

 

 

cordons

 

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Tarifs ci-dessous (en cliquant sur l'image)

tarifs_avril_2009

 

Procédure à suivre si vous êtes intéressé(e):

- Compléter le formulaire en cliquant ici

- Transmettre cette commande à contact@letoiledemartin.org

- Attendre confirmation des disponibilités

- Après confirmation, transmettre votre réglement

Pour visualier quelques exemples de bijoux, cliquez ici

L'ensemble des bénéfices issu du produit des ventes est destin à l'Etoile de Martin.

 

m_dailles_rondes_bracelet collier_r_glable_m_dailles_rondes_argent m_dailles_breloques_argent_et_PO0003

 

coeurs_sautoir m_daille_nouveaut__20080001 pendentif_coeur_plaqu__or

Dans un joli petit sac tissu

 

sac20001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai le mien. Il est magnifique ! Chaque fois que je le regarde, je pense à mes enfants dont le nom est gravé dessus, à tous ces enfants que nous devons aider, et à l'Étoile de Martin. Bravo à toute l'équipe !
Publicité
Newsletter
Publicité