Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
24 mars 2010

Marie-Claire Idées et l'Etoile de Martin

L'Etoile de Martin a été choisie par la rédaction de Marie-Claire pour être l'association au profit de laquelle sera lancé le concours de créations 2010. Le thème de l'année est l'amour! Ces créations seront ensuite vendues lors du prochain salon Marie-Claire Idées-Créations et Savoir-Faire en novembre 2010.

Cela a été rendu possible grâce à Claire, fidèle soutien de l'association, qui avait écrit à Marie-Claire Idées. Merci Claire pour cette belle initiative!

Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat qui revêt un sens particulier pour l'Etoile de Martin, largement soutenue depuis sa création, par beaucoup de créatrices, grâce notamment à Marie.

Merci aussi à la rédaction de Marie-Claire Idées de nous faire confiance pour cette belle opération qui mêle créativité et solidarité.

Alors, à vos idées avant le 5 juin 2010, pour que brillent l'Etoile de Martin et Marie-Claire Idées!

47754251

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais faire passer le message sur mon blog et je vous envoie une création également !! Merci pour votre dévouement, et je suis heureuse d'ajouter ma petite pierre à votre édifice !! Bravo !!
P
Bonjour, je fais partie des participantes de cette opération, j'ai crée un mobile Ceurs que je montre aujourd'hui sur mon blog et je parle de l'Etoile de Martin avec un lien vers le site de votre association,<br /> bonne continuation à tous et bravo pour vos actions.<br /> (http://creabracadabra.canalblog.com/)
A
J'ai trouvé cette initiative formidable !
E
genial!!!sont de bonnes nouvelles!
V
Génial, merci à vous Claire et Marie, moteur des créatrices du web
Publicité
Newsletter
Publicité