Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
23 juin 2010

Concert de Gospel au profit de l'Etoile de Martin

Un concert de Gospel sera donné par les "Gospel Colors" le vendredi 25 juin prochain à 20h30, Chapelle Sainte-Bernadette à Paris, dans le 16° arrondissement (m° Eglise d'Auteuil).

Il sera dédié à Margaux Blanc et Xavier Martin partis récemment et bien trop tôt après avoir lutté contre un cancer et fidèle soutiens de l'Etoile de Martin.

L'entrée est gratuite et la participation libre. Tous les fonds recueillis seront reversés à l'Etoile de Martin.

Un grand merci aux 60 chanteurs, au chef de choeur, de donner de leur belle voix pour soutenir la lutte contre le cancer de l'enfant. Gospel Colors est jeune et dynamique chorale, créée en 2004.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce soir là pour passer une belle soirée, musicale, d'émotions et solidaire!

gospel

Si vous souhaitez les découvrir, un petit clic ci-dessous et vous entendrez le concert qu'ils ont donné à l'Olympia en 2008!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'allais écrire "on sera là " jusqu'à ce que je regarde mon agena. Kermesse de l'école !! Bouhh !!<br /> Franchement, les kermesses c'est déjà pas mon truc... Je préfère de loin le gospel ...
Publicité
Newsletter
Publicité