Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
4 octobre 2011

ODYSSEA 2011 sous les couleurs de l'Etoile de Martin

Course, Marche, Esteban, Julianne, d'autres enfants qui se battent, leurs familles, des sourires, de l'émotion, quelques larmes, l'espoir, des ballons vers nos petites étoiles, des médecins qui ont encore besoin de vous de nous, Fabrice Santoro content d'être là, beaucoup d'énergie, une formidable équipe de bénévoles, un soleil radieux, plus de 1000 personnes venues en famille, entre collègues, entre amis, une somme record de plus de 60 000€ recueillie grâce aux participants, aux entreprises, aux collectes... UNE MAGNIFIQUE JOURNEE!

Et déjà, deux très chouettes films réalisés par Laurent Daufès, venu avec l'équipe de Levallois!

1° partie, en cliquant ici

2° partie, en cliquant ici

Un grand merci à tous les participants, les partenaires, les donateurs, les bénévoles,

d'avoir contribué à cette belle édition!

321819_2280801272006_1608039521_2238704_878517057_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à tous les bénévoles pour cette organisation si parfaite !<br /> Nous serons là l'an prochain, encore plus nombreux j'espère...
A
je n'ai pas pou être avec vous cette année mais, c'est clair, j'ai pensé à vous toute la journée ! Bravo et merci à l'étoile de Martin pour tout, tout, tout ce que vous faites !!!
C
un grand merci pour cette super organisation, j'ai encore la tête dans les étoiles ...<br /> à bientôt ! claire
Publicité
Newsletter
Publicité