Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
6 mars 2012

Une belle opération chez Toysrus Caen grâce à Aurélie!

"Je m'appelle Aurélie, étudiante en 2ème année de BTS Management des Unités Commerciales au lycée Sainte Ursule à Caen, je suis en stage dans le magasin Toysrus Caen. Et, pour mon examen de juin 2012, je devais réaliser un projet. En septembre, j'ai donc proposé comme projet, une vente d'objets publicitaires avec des affiches de films, de dessins animés et de jeux vidéos, et des vitrines LEGO. L'argent récolté lors de cette vente serait reversé à une association. Mon responsable Stéphane Baglin a accepté ce projet et m'a proposé comme association L'Etoile de Martin, il connaissait l'association (il allait participer à l'action Odysséa le 2 octobre 2011). J'ai contacté des fournisseurs qui nous ont donné des produits tels que des casques de vélo, des trottinettes, but de foot, bijoux, ordinateurs éducatifs et des sacs car ils étaient touchés par cette action. J'ai contacté l'Etoile de Martin qui a accepté le partenariat entre l'association et le lycée Sainte Ursule. La vente s'est bien déroulée. Tout le personnel a participé dans cette action; ensemble nous avons récolté au final la somme de 1 417,50 €."    Aurélie Bazin

 100_6123

 

100_6069

 

100_6131

toys 

Une très jolie somme... Un très grand bravo à Aurélie qui a organisé complètement cette opération au profit de l'association. Merci beaucoup. Merci aussi à Stéphane Baglin, à l'équipe de Toysrus Caen, aux fournisseurs, au Lycée St Ursule. Votre soutien est très précieux.

Si, comme Aurélie, vous souhaitez mettre en place une opération pour soutenir la cause de l'Etoile de Martin, n'hésitez pas à prendre contact avec nous faisant un petit mail (cliquez ici) et nous répondrons à toutes vos questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle initiative Aurélie je ne suis pas surprise du soutien de Toysrus caen mais pourquoi ne pas soutenir de petites associations de basse normandie qui ont les mêmes objectifs que l'étoile de Martin.<br /> <br /> Ca fait du bien de voir que des jeunes se mobilisent.<br /> <br /> Bravo!
G
merci Aurélie, ton initiative est très touchante !<br /> <br /> Tu as fait une très jolie opération pour l'Etoile de Martin !!<br /> <br /> bravo aussi à toute l'équipe du magasin de Caen qui a su être solidaire !! <br /> <br /> vous êtes supers !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> Ghislaine maman d'une petite étoile appelée Mélissa
Z
Nous sommes très heureux de cette belle initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous espérons qu'elle donnera des idées à d'autres magasins Toy"r"us et à d'autres enseignes.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à de telles actions que nous permettons à la recherche d'avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bravo à Aurélie, Stéphane et à toute l'équipe de Toys"r"us Caen.<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé, Cathy et Hervé.
M
Une très belle opération !bon courage et on prie pour vous notre futur héros.MERCI!
M
Une très belle opération ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité