Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
10 octobre 2012

ODYSSEA 2012 sous les couleurs de l'Etoile de Martin...

Bien décocher le micro sur l'écran du diaporama pour entendre la musique.

Merci aux photographes, en particulier, Catherine, Céline, Elisabeth, Franck et Eric. D'autres photos seront proposées dans quelques jours...

Merci Bernard, Laurent et Gérard pour ce beau film...

Merci à tous, coureurs, marcheurs, personnalités, partenaires, pour votre participation. Votre engagement nous permet de faire avancer la recherche plus vite et nous porte.

 

Sébastien participait dimanche 7 octobre à la course sous les couleurs de l’Etoile de Martin. Il est décédé lors du 10km. Il avait 33 ans. Nous ressentons une profonde tristesse et nos pensées vont vers sa famille, ses amis.  Nous n’oublierons pas son engagement à nos côtés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis extrêmement triste d'apprendre le décès de Sébastien. J'ai été témoin de son malaise et depuis dimanche dernier je cherchais de ses nouvelles. Toutes mes pensées à ses proches.
I
Toutes mes condoléances à la famille de Sébastien !!
I
A la famille et aux proches de Sébastien, recevez toutes mes condoléances pour la perte que vous venez de subir.
Publicité
Newsletter
Publicité