Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
28 septembre 2006

Un bel élan pour la première vente!

Vendredi dernier, a eu lieu la première vente de bijoux et objets de l'Etoile de Martin. Nous sommes vraiment très heureux car le succès fut au rendez-vous. Beaucoup de monde est venu découvrir les créations que l'on proposait. En l'espace de 2 heures, le montant total des ventes s'est élevé à 1871 euros!

colliers

porcelaines

pochettebijoux

paquet

Merci à tous les généreux acheteurs qui ont compris qu'ils pouvaient se faire plaisir ou faire des cadeaux tout en apportant leur pierre à l'édifice de la prise en charge des enfants atteints de cancer.

Il faut maintenant que les créatrices en herbe se remettent au travail car le stock a sérieusement diminué!

Nous espérons faire 2 ou 3 ventes d'ici la période de Noël.

N'hésitez pas à nous laisser des petits commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,quand est-ce qu'il va y avoir une prochaine vente, et pourriez -vous m'envoyer un mail.<br /> bonne journée<br /> a bientot <br /> cstagnol
L
C'est Julie une petite collègue de bureau qui m'a fait connaitre votre association. Je suis mère et grand mère et bien sûr votre histoire me touche. C'est modestement en mettant à profit mon savoir-faire que je souhaiterai vous aider. Je commence dès aujourd'hui à travailler pour vous et tous ces enfants qui nous donnent de telles leçons de courage et de volonté. A bientôt.<br /> Dominique de Saint-Mandrier
L
Valérie,<br /> Je croyais avoir répondu!Pardon mais je suis un peu débordée... Merci beaucoup pour ces messages très sympas et qui nous encouragent dans notre démarche. Merci pour la proposition d'aide. Elle est la bienvenue! Nous allons formaliser tout ça bientôt (d'ici fin octobre) et je vous dirai comment vous pouvez toutes les 2 nous aider. <br /> A très bientôt
J
Bonjour à tous.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai eu un message car j'ai un problème de messagerie aujourd'hui, mais j'ai trouvé l'adresse grâce à Gregoire.<br /> <br /> Je trouve que c'est un très beau blog, et j'espère bien que tout ça va marcher.<br /> <br /> Bon courage, je vous embrasse.
L
Merci Grégoire pour ton super gentil message! A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité