Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
29 octobre 2006

La collection se renouvelle!

Depuis le mois de septembre, le succès est au rendez-vous pour les créations de "l'Etoile de Martin". Nous sommes vraiment heureux que cela vous plaise. Tout le monde s'est remis au travail et la collection se renouvelle dans la perspective des fêtes de Noël.

Nous aurons l'occasion de vous présenter très bientôt de belles décorations de Noël, mais aussi de nouvelles porcelaines, des bijoux et beaucoup d'autres surprises encore pour petits et grands. Ce soir nous vous présentons déjà de nouveaux pêles-mêles.

Nous vous rappelons que nous n'assurons pas la vente en ligne. Mais si un objet vous intéresse, il est toujours possible de venir le récupérer directement (Paris). Par ailleurs, nous vous communiquerons bientôt les ventes "publiques" que nous essayons d'organiser auxquelles vous pourrez vous rendre.

p_le_m_le_taffetas_rose

p_le_m_le_taffetas_parme

p_le_m_le_lin_vert

DSCN3077

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma proposition tient toujours, et mon "ouvrière" aurait besoin de travailler de ses mains pour se changer les idées, donc n'hésitez pas, si besoin se voir sur Paris si c'est plus simple pour vous, pour moi pas de problème. <br /> Bisous "roses" et "café"<br /> Valou
L
Nathalie,<br /> <br /> Merci beaucoup...Je vous envoie un mail<br /> A très bientôt<br /> Servanne
L
Merci Caroliane pour votre gentil message. Vous serez tenue informée des ventes en Province. il y en aura une aux environs de Bordeaux début décembre.
R
Alors, vous me mettez à contribution dès que vous le souhaitez !
C
J'ai lu l'histoire de Martin et j'en ai été très touchée...Je suis maman, je crois que ça veut tout dire...Pouvez-vous me tenir informée de vos ventes en province ? Je serais heureuse de pouvoir vous aider en achetant quelques objets...
Publicité
Newsletter
Publicité