Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
9 janvier 2007

Douce année à tous

2007 a commencé depuis quelques jours... Mais il n'est pas trop tard pour souhaiter à tous que cette nouvelle année vous apporte des moments de bonheur dont vous saurez profiter et qu'elle vous offre la santé, qui est le bien plus précieux qui soit.

Qu'elle permette aussi à ceux qui souffrent d'avancer sur le chemin de l'apaisement et de la sérénité et d'apprendre à profiter, malgré tout, de ce que la vie peut offrir de beau.

Que cette année soit aussi riche en signes d'amour et de solidarité! Nous vous remercions de nous avoir soutenus depuis le début de notre belle aventure associative et espérons encore qu'il en sera encore de même en 2007. Les enfants malades et leurs familles comptent sur nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous pensons bien à vous et vous souhaitons à tous les 3 une année 2007 sereine et pleine de bonheur. Bravo pour ce site riche en émotion et en informations.Je vous embrasse.
L
je pense bien à vous tous,je vous souhaite une bonne année,bravo pour votre site il est très touchant et ce que vous faites est magnifique,je vous embrasse . laurie
R
Très bonne année à toi et ceux qui t'entourent. Merci de toutes ces actions et que 2007 soit encore plus prolifique sur tous les plans...
S
Bonne année à vous !!!
M
Bonne année à toi aussi,<br /> je découvre ton blog, pour avoir touché la maladie de très près il y a quelques années, je peux t'assurer que je comprends cet investissement. Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité