Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
28 janvier 2007

Les Bagouz' à Manon à l'honneur

Anne Herbert, créatrice de l'association les Bagouz' à Manon et maman de Manon, devenue un ange après s'être battue pendant 4 ans contre le neuroblastome, un terrible cancer, vient de remporter le premier prix des "Femmes Version Femina" et un chèque de 10000 € pour l'association. Bravo à Anne, si généreuse, spontanée et dynamique qui a refusé de s'apitoyer sur son sort et a su se tourner vers les autres pour faire avancer la recherche et bravo aussi à toutes ses copines de l'association. Merci aussi à elle qui est une des pierres à l'édifice de l'Etoile de Martin, nous montrant le chemin de la solidarité.

Nous vous joignons ce bel article dans lequel Anne a eu la gentillesse de parler de l'Etoile de Martin. Merci à toi Anne!

articleFEMINA2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A toi, Servanne, à toi, Laurent !<br /> Mais aujourd'hui, ce qui compte le plus, c'est votre petit Martin, qui vous donne la force, la rage de vous battre !<br /> Comme je le dis et le redis, plus rien ne peut nous faire peur après ce que nous avons traversé, ce que nos enfants ont endurés... ils nous ont rendus INVINSCIBLES !<br /> Mille bisous doux à nos anges et toute mon amitié et ma tendresse pour vous...<br /> PS : je réponds à ton long mail, Servanne, avant la fin de la semaine PROMIS !<br /> Demain matin, rdv sur France 3 à 10h50 dans l'émission "C'est mieux le matin !" avec Fabienne Amiach
Publicité
Newsletter
Publicité