Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
19 mai 2008

Nous vous donnons rendez-vous...

Les horaires de la vente ont été un peu modifiés... Toutes nos excuses!

L'Etoile de Martin sera installée à l'entrée du marché, en partant de la Place de la Bastille, Boulevard Richard Lenoir, Métro Bastille.

affiche_Bastille

Cliquez ci-dessous pour accéder au communiqué de presse et au dossier de presse

communique_de_presse_Donne_moi_ta_Main

dossier de presse_Etoile_de_Martin blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je fais passer l'information sur mon blog http://www.droledeprincesse.fr/<br /> Bravo à toutes pour cette magnifique initiative.<br /> J'ai personnellement rejoint les Blouses Roses il y a quelques années...<br /> A dimanche j'espère !<br /> Edwige
C
suite au mail de Marie, que je n'arrive pas à contacter directement, où dois-je envoyer ma participation? D'ores et déjà, je vous souhaite pleine réussite pour la journée du 8 juin
A
Je passe également l'info sur mon blog; je ne pourrai malheureusement pas y aller pour cause de mariage à Lille. Je vous souhaite aussi un énorme succès.
S
Un p'tit bonjour pour vous souhaîter tout plein de succès!<br /> Je fais passer le message plus loin!<br /> (Malheureusement c'est un peu loin pour moi, sinon, je serais bien venue!!)
A
l'affiche est magnifique!!! je vais donc rectifier sur mon blog, en publiant celle-ci. je vous souhaite un énorme succès :)) !
Publicité
Newsletter
Publicité