Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
10 juillet 2008

Nous comptons sur vous!

L'an dernier nous étions 85 femmes à courir les 6,5 km de La Parisienne.

2  1

Pour toutes les autres photos , cliquez ici

Cette année soyons encore plus nombreuses!
parmi les 13 000 participantes

A ce jour près de 90 d'entre vous ont déjà répondu présentes et ce n'est pas encore trop tard:

A vos baskets...

Rejoignez-nous !

Soyez des nôtres le 7 septembre 2008 (en raison de la venue du Pape à Paris, la manifestation, initialement prévue le 14 septembre, vient d'être avancée par l'organisation) pour courir ... ou marcher, la Parisienne ( 6,5 km réservés aux femmes ) sous les couleurs de l'Etoile de Martin et participer à la lutte contre les cancers de l'enfant, dans une ambiance conviviale.

Aidez-nous à financer une bourse de recherche

Nous vous proposons de vous faire sponsoriser par vos amis, collègues, membres de votre famille et/ou votre entreprise. Si chacun d'entre eux donne quelques euros, ensemble nous pourrons faire avancer la recherche.
Quelques exemples pour vous aider à recueillir des dons,
cliquez ici.

Notre objectif est de renouveler en 2008, le financement d'un jeune chercheur.  Grâce à la participation des coureuses l'an dernier, nous avons versé un chèque de  30 000 Euros à l'institut de cancérologie Gustave Roussy ( Villejuif ) afin qu'un chercheur travaille sur l'épendymome, tumeur au cerveau de l'enfant.

Pour connaître les modalités d'inscription veuillez cliquer ici.

Venez avec vos amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne pourrai pas car c'est à Paris quoique si toutefois mon cher et tendre a un déplacement boulot je ne manquerai pas de vous dire<br /> par contre je mets ce jour sous enveloppe une robe de princesse !<br /> ihihih !<br /> plein de bonnes choses aux loulous<br /> et plein de sous pour l'assos<br /> sincèrement
C
ça y est ! je suis inscrite !<br /> A bientôt ! clairette
C
Pourquoi tout est toujours sur Paris???? Ne peut-on pas faire des relais en province? je trouve votre association formidable! Bonne continuation...
Publicité
Newsletter
Publicité