Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
7 septembre 2008

139 coureuses pour l'Etoile de Martin à la Parisienne!

groupe_arrondie

Dimanche 7 septembre, 139 coureuses ont pris le départ de la Parisienne sous les couleurs de l'Etoile de Martin. Dès 8h30, les premières sont arrivées pour récupérer leur tee-shirt et leur ballon dans le Village, et ont commencé à s'échauffer dans une ambiance très sympa.

Après 6km300 de parcours autour de la Tour Eiffel, toutes sont arrivées à bon port. Plusieurs ont fait de très belles performances.

Nous sommes d'ailleurs très heureux de compter dans notre équipe Nathalie Favreau qui est arrivée 9° (sur 10941) en 24min 30s! Un immense bravo à elle! L'équipe de l'Etoile de Martin est arrivée 9° également au classement des équipes (sur 184 équipes). Merci à Nathalie Favreau, Liliane Terral, Solange Donohue, Sophie Orgueil Muir et Dorothée Boissin,  les 5 coureuses les plus rapides, sauf erreur de notre part, inscrites dans l'équipe dont le temps a été décompté pour ce challenge!

D'autres se sont dépassées pour passer la ligne d'arrivée, épuisées mais heureuses d'être allées au bout de leur effort.

Toutes avaient de toutes façons comme but de faire connaître la cause défendue par l'association et l'accueil réservé sur le parcours par les autres coureuses et les supporters montre que nous avons atteint notre objectif!

A la suite de la rencontre, un lâcher de ballons  pour toutes les petites étoiles a éclairé le ciel bien gris de Paris et a clôturé avec beaucoup d'émotion ce magnifique moment.

Avant de vous faire découvrir dans quelques jours les photos d'Eric Doré, photographe et le film de Thomas Buyer, caméraman, un petit aperçu de cette belle journée:

_MG_9015

SS100756

SS100763

MERCI à toutes les coureuses, les nombreux supporters, les bénévoles et les donateurs!

Et revenez très vite pour la suite du reportage photo et vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand bravo à vous toutes !<br /> nous sommes fières de vous.<br /> Nous vous embrassons.<br /> Ariane et les Pénélopes du csa
C
J'étais avec vous par la pensée...d'autant plus que chez nous il a plu, plu et replu toute la journée...j'espére que tous c'est bien passé.
M
bravo à toutes...ce sera encore mieux l'année prochaine...
F
Félicitations les filles, je m'entraîne un peu ( beaucoup ) et j'espère l'année prochaine être parmi vous.
C
C'était ma 1ère fois ! et en même temps je faisais connaissance avec l'équipe de l' étoile de Martin : vous êtes formidables !<br /> A très bientôt j'espère ! bisous à tous, claire
Publicité
Newsletter
Publicité