Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
30 janvier 2009

3 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 ans que ton visage nous manque, que tes calins ne sont que des souvenirs,

3 ans que chaque jour notre esprit s’évade vers toi, vers ce que tu serais si…

3 ans, que nos larmes coulent lorsque c’est trop difficile

3 ans que la vie continue, malgré tout…

3 ans que nous puisons dans ton courage et le regard de tes soeurs pour avancer

3 ans que nos familles, nos amis continuent à nous apporter amour et réconfort

3 ans que nous savourons chaque petite ou grande joie que la vie nous offre

 

 

3 ans, que tu n’es plus là…mais 3 ans que tu es là, tellement là, 

et qu’avec toutes les petites étoiles chères à notre cœur,

vous brillez plus fort et plus loin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Continuons à nous battre pour qu'un jour cela n'arrive plus!

 

EDIT du 31 janvier: Tous les message reçus, sur le blog et en mail privé nous ont beaucoup touchés. Croyez-nous, ils nous apaisent, nous aident à avancer. Le souvenir de notre petit garçon est là, il reste.Ces dates anniversaires sont douloureuses mais nécessaires à traverser.

Merci à tous et une réponse sera apportée à chacun de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je vous ecris avec un jour de retard sans jamais oublié votre petit Martin!<br /> Je pense a vous tres fort.<br /> <br /> je vous embrasse!<br /> <br /> Sandrine maman de Cassandra
M
Je me permet de vous laisser un message, simplement pour vous donner tt le soutien que vous meritez, les mots sont derisoires, j en suis consciente, les photos sont magnifiques et m ont beaucoup touchés, vous avez bcp de courage, ce sera sans doute un message parmi tant d autres, mais c est tjs agreable d être soutenu ne serait ce que moralement et savoir que les gens st là même s ils ne pourront rien faire pour attenuer les douleurs! je vous admire sincerement et embrasse de tt coeur Martin, jolie petite étoile du ciel.. johanna
S
dur d'écrire des mots...<br /> des pensées pour lui...<br /> pour vous...<br /> souvent...<br /> <br /> J'ai fait il y a longtemps une robe pour l'association et commme le thème des princesses et chevaliers ne s'y prêtait pas je voulais savoir comment faire pour vous l'envoyer ?<br /> sincèrement<br /> stéphanie et sa Belette Amélie
F
Je suis désolée... les larmes sont là, je vous souhaite tout le courage du monde....il est sûrement là, avec vous, moi c'est ce que je pense. Je vous embrasse du fond de mon coeur ....et ce même si nous ne nous connaissons pas!
Z
Cette année encore j'ai rejoint Marie ! Puisse ma toute petite participation, aider à ce que tout celà n'arrive plus!<br /> Votre vidéo est magnifique, pleine d'amour! Merci!<br /> Je suis admirative de votre courage et j'ai beaucoup de mal à parler de cette injustice car j'ai moi aussi une petite étoile qui brille là-haut depuis très longtemps !!<br /> Je vous embrasse.
Publicité
Newsletter
Publicité