Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
31 janvier 2009

Le fil de L'Etoile...

Le fil de l'Etoile s'est posé dans beaucoup de boîtes aux lettres depuis hier... L'étoile de Martin et tous ses petits compagnons nous ont envoyé un joli message, en ces jours anniversaire.

Une_du_Fil_de_l_Etoile

couverture fil de l'Etoile n°1

L'Etoile de Martin est très heureuse de vous présenter le premier numéro du fil de l'Etoile qui permet de mieux connaître encore l'association, les actions qu'elles mènent, les soutiens reçus au travers de belles initiatives, les avancées de la recherche...

Nous espérons qu'il vous plaît. Il est le fruit d'un travail collectif important animé par Vanessa de Chambrun-Debuire.

Ceux qui ne l'ont pas reçu par courrier postal peuvent aussi le télécharger en cliquant ici .

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis en dessous de ce message en cliquant sur "commentaires"!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour ce travail de soutien pour la recherche... cette énergie déployée sans cesse ; nous l'avons reçue et le résultat est superbe !<br /> Avec toutes nos pensées affectueuses pour chacun des enfants que vous croisez et entourez chaque jour...
V
beau travail de tous ceux qui y ont participé, c'est une belle réalisation, pour ma part les premiers échos reçus sont très bons
C
Chère Servanne, Cher Laurent, <br /> <br /> Bravo pour ce Fil reçu samedi matin. Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt, il présente très bien toutes les actions que ovus avez entreprises et nous donne véritablement envie de vous soutenir dans vos nouveaux projets; <br /> Je pense tout particulièrement à vous en ces moments, avec toute mon amitié. <br /> Catherine
S
BRAVO !!! je laisse le bénéfice du doute à Monsieur le facteur !!
P
Une pensée vers vous et bravo pour votre première lettre<br /> Amitiés<br /> Philippe
Publicité
Newsletter
Publicité