Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
29 mars 2009

L'Etoile de Martin court le Marathon de Paris

IMGP2208bis      IMGP2218bis

Une équipe de 10 coureurs de la société NEGOCIATIS, entraînés par FARTLEK SPORT COMMUNICATION (agence de communication événementielle par la course à pied) s'alignera au départ du prochain Marathon de Paris le dimanche 5 avril prochain, et courra pour notre association.

En effet, FARTLEK SPORT COMMUNICATION a proposé d'associer à cela une démarche caritative, en soutenant un projet qui lui est cher, l'Etoile de Martin.

Ainsi, les coureurs prendront le départ, avec, accroché à leur maillot, à l'endroit du coeur, un ruban bleu, symbole de l'association.

Les coureurs, qui ont envie de relayer haut et fort cette cause qui nous touche toutes et tous, ne perdront néanmoins pas de vue leurs objectifs personnels (de 2h18 à 4h30).

N'hésitez pas à leur envoyer des messages de soutien via le blog ou à participer au défi de collecte de dons qu'ils ont lancé.

Vous pouvez aussi vous joindre à l'équipe de supporters, qui sera présente au coin de l'avenue de Versailles et du Pont de Grenelle (Paris 16), visible grâce aux ballons et tee-shirt turquoise.

Merci à eux d'associer l'Etoile de Martin à ce très beau défi sportif

et bon courage pour arriver au bout des... 42 km!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux valeureux coureurs et à la championne qui ont réalisés des performances plus qu'honorables!!!<br /> jugez en par vous même:<br /> Benoît Holzerny (2h24), Cécile Moynot (2h40),<br /> Marc-Olivier Olive (3h19), LAurent Dray (3h28), Jean-Denis PERCHE (3h46),<br /> Charles Vanquickenborne (5h01)et Nicolas Petitjean.
C
Bravo à tous !!! <br /> la parisienne c'était déjà dur, mais le marathon alors !!! j'appplaudis !<br /> A bientôt ! claire
S
Bravo bravo!! J'étais là pour supporter des proches, si j'avais su je vous aurais encouragé aussi de tout mon coeur!!
F
Merci beaucoup à vous d'aider la recherche sur les cancers de l’enfant. Pour vous soutenir dans votre défi nous serons quelques supporters turquoise au tout début de l'avenue de Versailles (prés de la Maison de la Radio c'est à dire vers le km 30-32). Si d'autre souhaitent se joindre à nous, nous serons facilement repérables.<br /> <br /> Vanessa, Jean-Baptiste, Constantin et Théotime
V
super chouette de nous soutenir, comptez sur nos encouragements, quand je pense que je galère pour faire 6kms de tout coeur à vos côtés
Publicité
Newsletter
Publicité