Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
4 janvier 2011

Un gâteau pour la recherche

L'Etoile de Martin lance une nouvelle opération et fait appel aux parents d'élèves!

 

a4site

cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur le site

Nous comptons sur vous car c'est vous qui ferez le succès de l'opération pour soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et le projet de médecine personnalisée à l'Institut de Cancérologie Gustave Roussy (Villejuif)!

Un grand merci à Alexis Bouquerel qui a conçu le site dédié à l'opération, à Clémence de Chambrun, graphiste-illustratrice, qui a créé l'affiche. Ils ont mis gracieusement leur talent au profit de l'Etoile de Martin.

Un grand merci aussi aux associations " Les Bagouz à Manon", "Franck, un rayon de soleil", "Hubert Gouin, Enfance et Cancer" et "Les Amis de Claire", qui ont rejoint l'Etoile de Martin dans cette belle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me pose la question suivante : les écoles sont-elles autorisées à faire du commerce ? même au profit d'une bonne cause. <br /> Cela peut-il se passer dans l'enceinte de l'école ? Cela doit-il se passer à l'extérieur de l'école ? <br /> <br /> Cordialement,<br /> Géraldine
C
Très bonne initiative, je fais passer l'info ...et j'espère convaincre l'école de ma fille!
C
bonne idée !<br /> j'espère que ça va marcher !<br /> Normalement , les gâteaux ... ça plaît !
Publicité
Newsletter
Publicité