Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
15 février 2012

15 février 2012... journée mondiale contre le cancer de l'enfant

Parce que le cancer touche aussi les enfants...

 

affiche15fevrier2012

 

Un immense merci à tous ceux qui soutiennent l'Etoile de Martin depuis maintenant plus de 5 ans, à tous ceux, de plus en plus nombreux, qui nous encouragent, à ceux qui nous proposent de magnifiques projets, aux formidables bénévoles, aux familles qui sont avec nous! Grâce à vous, à votre générosité, à toute l'énergie mobilisée par une équipe dynamique et engagée de bénévoles, à la force transmise par les petites étoiles et tous les enfants qui se battent, nous avançons aux côtés des chercheurs pour que les enfants atteints de cancer aient, tous, des chances de guérison. Mais nous avons encore besoin de vous et de votre énergie pour poursuivre ensemble le combat... Le 15 février, journée mondiale contre le cancer de l'enfant, un moment symbolique pour apporter son soutien, faire un don (en cliquant ici) et ainsi soutenir la recherche... Alors, n'hésitez pas à nous soutenir, à faire connaître l'association autour de vous et devenez ainsi les ambassadeurs de l'Etoile de Martin! Un grand merci à tous...

 De belles pensées volent vers Raphaël, en photo sur cette affiche...

A cette occasion, rejoignez-nous à la piscine de Levallois pour nager contre le cancer avec Nageurs.com, en cliquant  ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais mettre un article sur mon blog en me permettant de mettre l'image de l'enfant en avant.<br /> <br /> Un de mes proche a été confronté par cette maladie qui m'a boulversé, je vous soutient de tout coeur.
K
Bonjour.<br /> <br /> C’est vraiment bien ce que vous faites, le soutien que vous apportez aux personnes malades. Chapeau ! Ce n’est malheureusement qu’aujourd’hui que je tombe sur votre blog, je n’ai donc pu venir à la piscine de Levallois. Néanmoins, je vous suis totalement pour cette noble cause.
S
je relaye l'info sur mon blog<br /> <br /> quelle tristesse <br /> <br /> la vie est si cruelle .......<br /> <br /> Sandy
M
A l'honneur sur la page d'accueil de canalblog, j'espère que L'étoile de Martin recevra plein de visites pour que cette cause soit connue, entendue, soutenue...<br /> <br /> J'y contribuerai aussi..
C
je serai de tout ♥ avec vous !
Publicité
Newsletter
Publicité