Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
9 mai 2007

Un bel encouragement à poursuivre!

La vente privée de l'Etoile de Martin qui s'est déroulée samedi 5 mai dernier a remporté un très joli succès. Superbement présentés grâce aux talents de sympathiques "décoratrices", les objets déco, les bijoux et notamment les bracelets et colliers personnalisés, les accessoires pour les enfants, ont été très appréciés. Grâce aux nombreux clients qui nous ont rendu visite tout au long de la journée, le montant des ventes approche les 3000 €...

Cette vente a été aussi placée sous le signe de la convivialité, la bonne humeur, la générosité, tout ce qui fait que cette aventure associative est belle et encourageante. Des rencontres ont aussi marqué cette journée, qui nous insufflent une formidable énergie collective. L'association est ainsi renforcée en talents divers et variés, créatifs mais aussi dans le domaine de la communication par exemple. Tout cela devrait nous permettre de mener à bien nos projets et développer de nouvelles actions.

DSCN3580

DSCN3586DSCN3588

DSCN3610

   DSCN3605

DSCN3583DSCN3592

DSCN3600DSCN3601

Un grand merci donc à ceux qui ont contribué au succès de cette journée

et particulièrement Ingrid, sa famille, ses amies, les membres de l'association

qui se sont rendus disponibles et bien entendu les créatrices (et créateurs!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses. J'aimerais vous apporter un peu de moi en vous passant une petite commande d'un pèle mèle. Est-ce possible ?<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> Kannelle.
T
le 12 juin ??? oh la la ! mais il faut s'activer !!!
N
Cette vente avait l'air superbe ! je suis triste de ne pas avoir pu y aller... si un jour il y en a une dans le Nord ! prévenez- moi je file !!!
L
Encore merci à vous pour votre participation!<br /> Prochaines dates: normalement le 12 juin!<br /> A très bientôt<br /> Servanne
C
Je suis heureuse de lire ce message et que votre étoile resplendisse de plus en plus, alors à très bientôt (quelles sont les prochaines dates?)
Publicité
Newsletter
Publicité