Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
2 mai 2007

Prochaine expo-vente de l'Etoile de Martin le samedi 5 mai

Samedi 5 mai prochain, de 10h à 18h, se tiendra, dans le 16° arrondissement à Paris, une nouvelle expo-vente de l'Etoile de Martin. Vous pourrez découvrir de nouveaux pêle-mêle, de la jolie porcelaine, des bijoux aux couleurs de l'été mais aussi des doudous adorables, des tabliers pour les enfants, des jolies trousses, des tableaux et beaucoup de surprises encore. Vous pourrez aussi partir avec de magnifiques bracelets ou colliers avec des médailles gravées aux prénoms de vos enfants par exemple...

Si vous souhaitez nous rendre visite samedi, envoyez un petit mail à letoiledemartin@noos.fr et toutes les informations pratiques vous seront communiquées.

Nous vous attendons nombreux!

banni_regrande1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chers Servanne et Laurent, <br /> <br /> Je suis désolée mais le temps m'a manqué pour avoir une production honorable pour cette vente (pour dire vrai j'ai fait trois sacs); je complète et vous fait parvenir le tout d'ici la fin mai en espérant que d'autres ventes sont prévues. En attendant je souhaite que la journée de demain soit fructueuse et vous envoie toute mon amitié. <br /> Catherine
T
je ne peux pas être à Paris mais par contre il y a sûrement des articles qui pourraient m'interesser. Je pourrais peut-être les voir par internet ???
L
Je viens de découvrir sur votre blog de très jolies choses qui devraient avoir beaucoup de succès samedi... Encore un immense merci pour votre belle générosité et bravo pour vos talents!<br /> A très bientôt<br /> Servanne
C
Un peu en retard dans ma couture, je me dépèche de poster mon paquet pour qu'il arrive à temps pour cette vente.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Newsletter
Publicité