Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Martin
20 mars 2008

Agathe M, peintre, qui réalise de très belles

Agathe M, peintre, qui réalise de très belles choses, a décidé de soutenir l'association à l'occasion de sa prochaine exposition. Nous la remercions chaleureusement de son engagement au côtés de l'Etoile de Martin et vous invitons à lui rendre visite sur son site internet et lors de son exposition:

Exposition "TERRE AZURS", du 27 Mars au 9 Avril 2008

GALERIE du 16ème (104 rue de la Tour, 75116 Paris). 7j/7 de 15H à 20H

affiche_image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu, beaucoup de mal à lire toute l'histoire de Martin mais je reviendrai, je vais me forcer, par respect pour lui et vous.<br /> <br /> Mon fils de 5 ans est soigné en ce moment d'une tumeur maligne à l'intestin. Le pronostic est bon, le traitement assez terrible mais on essaye d'avancer avec la certitude qu'il va s'en sortir.<br /> <br /> <br /> M.erci aux noms de tous les enfants pour l'intiative que vous avez prise... il reste encore trop de cancers pédiatriques peu connus.<br /> <br /> <br /> Si les hospitalisations d'Emile me le permettent, j'aimerais vous envoyer un petit objet de ma fabrication.<br /> <br /> <br /> Mille pensées.<br /> <br /> <br /> Marlène
Publicité
Newsletter
Publicité